Fr En
En

PAOLA
Camacho

Diplômée en droit de l’Université d’Ottawa, Paola Camacho détient également un diplôme en droit de la Colombie et un diplôme de 2e cycle en droit commercial. Tout au long de son parcours universitaire, elle s’est démarquée pour son dossier scolaire ce qui lui a permis de figurer au Palmarès du doyen et de bénéficier de plusieurs bourses au mérite. Elle a également reçu une reconnaissance nationale dans son pays d’origine pour son dossier académique et pour le résultat obtenu au Test de connaissances appliquées aux étudiants finissants du baccalauréat « ECAES », ce qui lui a permis de recevoir le remboursement de tous les frais engagés dans son programme de droit.

En tant qu’avocate en Colombie, Paola Camacho a travaillé, notamment, en droit de la construction et en litige et a été responsable du recouvrement des petites créances.  Au Canada, grâce à ses résultats académiques elle a eu l’opportunité de faire un stage clinique à la Cour du Québec.

Elle a terminé sa formation du Barreau en effectuant son stage chez Cain Lamarre en 2019, où elle s’est rapidement jointe à l’équipe de droit municipal et de l’environnement.

Expertise

  • Droit de l'environnement
  • Droit municipal

Formation académique

 

Expérience professionnelle

 

Enseignement, conférences, publications

 

Distinctions

  • Cum Laude, Université d’Ottawa