Fr En
En

KATHY
Ng

Originaire de Québec, Kathy Ng a été admise au Barreau de Québec en 2015 après avoir complété son Baccalauréat en droit à l’Université Laval. Depuis le début de sa pratique, Me Ng exerce exclusivement en droit de la famille et des personnes.

Me Ng a intégré le bureau de Cain Lamarre Rimouski lors de l’été 2019. Cette dernière a débuté sa pratique dans le district de Kamouraska dans un cabinet privé de Rivière-du-Loup où elle y a effectué son stage en droit. Cette dernière a ensuite pratiqué dans un cabinet de Lévis couvrant les districts judiciaires de Québec, Montmagny et Beauce.

Depuis le début de sa pratique, Me Ng gère seule ses dossiers de droit familial. De ce fait, elle a  acquis rapidement une grande autonomie et une bonne expérience en plaidoirie. Avec sa clientèle, Me Ng a toujours le souci d’une approche humaine et efficace.

Adjoint(e) : Catherine Gagnon

Expertise

  • Droit des personnes et de la famille (adoption, conjoints de fait, filiation, garde d’enfant et droits d’accès, mandat en cas d’inaptitude, partage des droits patrimoniaux, pension alimentaire, protection de la jeunesse, régimes de protection, séparation et divorce, successions, testament)

Formation académique

  • Baccalauréat en droit à l’Université Laval, 2014

Expérience professionnelle

  • Belzile et associé, Rivière-du-Loup, 2015 à 2017
  • Verreau Dufresne Avocats, Lévis, 2017 à 2019

Associations, comités, conseils d'administration

 

Distinctions