Fr En
En

Conditions d'utilisation et de confidentialité

Cain Lamarre autorise toute personne, physique ou morale, à utiliser son site web www.cainlamarre.ca sous réserve de l’acceptation des conditions suivantes. Si telle n’est pas votre intention, veuillez quitter le site.

L’ensemble du contenu de ce site est protégé notamment par la Loi sur le droit d’auteur, par les autres lois ou principes régissant la propriété intellectuelle ainsi que par marque de commerce sur JuriclipMC. Il est destiné à un usage personnel. Il ne peut être, en totalité ou en partie, reproduit ou utilisé (télécharger le contenu, afficher, imprimer, garder en mémoire) à des fins commerciales sans le consentement écrit de Cain Lamarre. Toute reproduction ou utilisation permise doit être effectuée en conservant les mentions de droit d’auteur (©) et de marque de commerce (MC) en faveur de Cain Lamarre en mentionnant clairement la source du document. Cain Lamarre accorde une licence restreinte d’utilisation du site à l’utilisateur. Toute autre utilisation est interdite. La modification est interdite. Toute tentative d’accéder au code source de ce site Internet est interdite.

Tous les éléments d’une quelconque nature apparaissant à ce site (logos, photographies, grille graphique, éléments visuels, textes et autres éléments) appartiennent exclusivement à Cain Lamarre. L’utilisateur reconnaît la pleine et entière propriété de Cain Lamarre sur tous les éléments du site, d’une quelconque nature, incluant le JuriclipMC et Publications.

Le site est régi par les lois applicables dans la province de Québec (Canada) et tout litige doit être soumis à un tribunal compétent de la province de Québec.

Le principal objectif poursuivi par la mise en ligne de ce site est de présenter le cabinet Cain Lamarre, ainsi que ses ressources et ses domaines d'expertise, et de fournir au visiteur de l’information d’ordre général liée aux activités du cabinet. Ainsi, tous les renseignements que contient ce site, et plus particulièrement la documentation qui se trouve dans la section Publications, incluant le JuriclipMC ne peuvent en aucun cas être considérés comme des conseils, avis ou opinions juridiques.

Cain Lamarre n’est pas responsable de tout préjudice ou de tout dommage découlant de l’utilisation de l’information de ce site à des fins légales ou à toute autre fin.

En raison des modifications courantes apportées à l’information contenue dans ce site, Cain Lamarre ne garantit pas l’exactitude ou la fiabilité du contenu du site Internet relativement aux erreurs ou omissions qu’il pourrait contenir ou autrement. Par ailleurs, bien que nous nous appliquions à mettre à jour régulièrement les renseignements y apparaissant, il se peut que certaines données soient périmées ou aient été modifiées. Cain Lamarre décline toute responsabilité concernant les virus, vers ou programmes informatiques de nature invasive ou destructive, ainsi que les risques d’interception de renseignements personnels par des tiers sur le site Internet.

Les renseignements transmis par courriel par l’entremise de ce site, notamment l’envoi des JuriclipsMC, ne sont pas confidentiels.

L’utilisation du site Internet et les renseignements qu’il contient ne créent pas une relation avocat-client entre l’utilisateur et Cain Lamarre ou l’un de ses représentants.

Cain Lamarre se dégage de toute responsabilité quant au contenu de sites web accessibles depuis ce site par l’intermédiaire d’hyperliens.

Internet est, de par sa nature, un véhicule de communication non sécuritaire et, en conséquence, Cain Lamarre décline toute responsabilité quant aux renseignements personnels communiqués qui pourraient être interceptés par des tiers.

Il importe de préciser que Cain Lamarre respecte le droit de l’utilisateur à la protection des renseignements personnels, conformément aux lois du Québec et du Canada sur la protection de la vie privée. Cain Lamarre ne vend ni ne diffuse, échange ou communique de renseignements personnels à des tiers à moins que la loi l’exige, que vous n’en donniez l’autorisation écrite ou qu’une fusion impliquant Cain Lamarre survienne.

Cain Lamarre peut en tout temps modifier les conditions d’utilisation et de confidentialité. Ces modifications seront mentionnées, au fur et à mesure, dans la présente page du site. L’utilisateur, ancien ou nouveau, reconnaît être lié par ces modifications au fur et à mesure des mentions apportées.

L’usage du genre masculin dans le contenu de ce site a pour seul but d’alléger le texte.