Fr En
En

Actualités

Inauguration des nouveaux locaux de Québec

Nouvelle – publiée le 21 septembre 2017

Le 21 septembre avait lieu la soirée d'ouverture officielle de nos nouveaux locaux à Québec, où plus de 200 clients, fournisseurs et amis ont pu célébrer et découvrir nos nouvelles installations.

Le concept de la soirée était le suivant: faire découvrir le Québec en bouchée gourmande. En effet, les chefs Arnaud Marchand (Chez Boulay) et Stéphane Modat (Fairmont le Château Frontenac) avaient préparé un menu bien spécial afin de célébrer chaque région du Québec où Cain Lamarre est établi. L'utilisation des produits propre à chaque région a permis aux gens présents de faire un véritable tour du Québec gourmand!

Afin d'ajouter à l'expérience, les chefs Jean-Luc Boulay (le Saint-Amour et Chez Boulay) ainsi que Frédéric Cyr (Fairmont le Château Frontenac) étaient sur place afin d'échanger avec les invités sur les différentes bouchées servies. Il ne faut pas oublier non plus le duo musical qui était présent (Wingmen) qui apporta une ambiance sonore plus qu'apprécié!

Les invités pouvaient également profiter de visites guidées du bureau afin de découvrir nos installations. Une activité qui fut fort populaire et appréciée de nos invités. Les commentaires suivant ces visites étaient dithyrambiques! Un réel succès.

En terminant, nous tenons à féliciter et à remercier tous ceux qui ont participé à cette soirée.

Voici un lien pour visionner des photos prises lors de l’événement.

https://www.dropbox.com/sh/qfn7djmebse94ig/AACtqPeaw53Q996CWltaLGzOa?dl=0