Fr En
En

Actualités

Cain Lamarre présent au congrès de l’Association des Directeurs généraux du Québec (ADMQ)

Nouvelle – publiée le 19 juin 2017

Cain Lamarre était présent au congrès annuel de l’ADMQ qui avait lieu du 14 juin au 16 juin au Centre des congrès de Québec. Cet événement incontournable du secteur municipal a rassemblé plus de 650 directeurs municipaux de partout au Québec. À cette occasion, notre cabinet a tenu un kiosque au salon des partenaires où les avocats Bernard Barrette (Rouyn-Noranda), Stéphanie Turcotte (Saguenay), Karine Boies (Saguenay), Marie-Noël Gagnon (Saint-Félicien), Caroline Neveu (Sept-Îles) et la stagiaire en droit Laurence Gaudreault (Saguenay) y ont assuré une présence dynamique et ont mis en valeur leur expertise.

En formule pré-congrès, les avocats ont également mis leur expertise au profit des participants. Le 14 mai, Karine Boies a donné une activité de perfectionnement intitulée « Gestionnaire et exécutant, bien vivre la dualité des tâches » au Hilton Québec. Toujours le 14 mai, Karine Boies et Stéphanie Turcotte ont présenté une activité d’information intitulée « Comment préparer les nouveaux élus au budget 2018? » et ce, devant une foule d’environ 200 participants. Enfin, Bernard Barrette a recueilli les confessions de certains directeurs dans le cadre de l’activité des « Confessionnaux » se tenant au salon des partenaires et qui se veut l’occasion pour les membres qui y participent de consulter un avocat sur des questions en droit municipal.

Cain Lamarre tient à remercier l’ADMQ de son accueil et à féliciter son personnel et le comité organisateur pour le succès de l’événement.