Fr En
En

Actualités

Cain Lamarre poursuit sa croissance — six autres avocats de talent joignent Cain Lamarre à québec

Nouvelle – publiée le 19 juin 2018

De manière à soutenir sa croissance à travers la province et à consolider sa position de leader dans le marché des services juridiques au Québec, la direction de Cain Lamarre annonce l’arrivée de six nouveaux avocats spécialisés dans le domaine du droit des affaires et en matière de litiges civils et commerciaux à son bureau de Québec, confirmant du même coup qu’il est un joueur de premier plan dans le marché des services juridiques de la grande région de Québec. Ainsi, six avocats, une parajuriste et quatre adjointes juridiques se joignent à l’équipe de professionnels déjà en place.

Ces nouveaux professionnels ont choisi Cain Lamarre car ils sont convaincus que l’équipe chevronnée et multidisciplinaire de ce cabinet offre l’ensemble des services pour répondre à une clientèle importante, oeuvrant sur l’ensemble du territoire québécois. Le modèle d’affaires qui est mis de l’avant offre donc une valeur ajoutée évidente à cette nouvelle équipe.

« Le cabinet Cain Lamarre a été constitué à partir d’un modèle unique avec des places d’affaires partout au Québec favorisant le rapprochement auprès de sa clientèle et des gens qui la composent. Nous nous faisons un devoir de cultiver cette proximité, qui va bien au-delà du point de vue géographique, afin d’être en mesure d’oeuvrer à titre de véritables conseillers et partenaires et de permettre à nos clients d’atteindre, voire de dépasser, leurs objectifs les plus ambitieux. Au-delà du talent, de la renommée, de la grande expérience et de l’expertise pointue dans les secteurs de pratique du droit des affaires et des litiges civils et commerciaux que ces nouveaux membres apportent à notre équipe, c’est avant toute chose leurs qualités humaines et les valeurs communes que nous partageons qui nous assurent du succès de leur intégration au sein de notre cabinet et auprès de notre clientèle », souligne Mme Gina Doucet, associée directrice de Cain Lamarre.

Reconnus dans le domaine du droit des affaires, Me Mark Fortier, Me Daniel Têtu et Me Kurt Doyle, de même que mesdames Léonie Normand, parajuriste et Évelyne Pelletier, adjointe juridique viennent ajouter profondeur et expertise à l’équipe déjà en place et ainsi consolider la position de Cain Lamarre comme un cabinet de choix dans le domaine du droit des affaires au Québec de même qu’au-delà de ses frontières.

De plus, les clients de Cain Lamarre pourront compter sur l’expertise et le talent de professionnels d’expérience, spécialisés en droit des litiges civils et commerciaux soit Me Kim Savignac, Me Michel St-Pierre et Me Sylvain Trudel, avec l’apport également de Me Têtu, ainsi que de mesdames Valérie St-Pierre, Marie-Claude Guy et Annie Trudel, adjointes juridiques.

« Cain Lamarre gagne assurément aujourd’hui onze personnes de coeur et de grande qualité. Les professionnels qui se joignent à nous ont tous une approche client où l’humain et la recherche de l’excellence sont au centre de leurs actions et de leurs préoccupations. Je me réjouis d’avoir le privilège chez Cain Lamarre de compter sur une équipe animée par une vision d’affaires commune et qui est déterminée à poursuivre la croissance de notre cabinet. L’annonce d’aujourd’hui nous permet assurément de consolider auprès de notre relève, notre engagement à leur fournir un tremplin professionnel pour s’accomplir et réaliser leurs ambitions », ajoute Me Louis Ste-Marie, Associé directeur des bureaux de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches.