Fr En
En

Actualités

Cain Lamarre partenaire pour les projets immobiliers commerciaux soutenus par Anges Québec

Nouvelle – publiée le 13 juin 2017

Six mois à peine après sa création, l'organisme Anges Québec a signé son premier partenariat stratégique en immobilier industriel avec les firmes lavalloises G2 Développement et Guimond construction. Ce premier partenariat de l'ordre de 6 M $, servira à financer 50 % de l'investissement total que représente la construction du nouveau projet connu sous le nom de CitéAffaire Boisbriand. La construction de ce nouvel immeuble industriel doit être lancée au cours de la première semaine de juillet 2017. Tous les intervenants de ce projet sont emballés par la signature de ce premier partenariat de type industriel.

Le promoteur compte annoncer prochainement trois nouveaux projets de ce type dans la région des Laurentides dans les prochains mois et Cain Lamarre sera le partenaire exclusif de ces futurs projets immobiliers.

Sur la photo dans l'ordre habituel : Eric Paquette, Anges Lead Anges Québec, Gabriel Dutil, Éric Guimond, de G2 développement et Guimond Construction et Jean-Francois Hudon, avocat et Associé Cain Lamarre