Fr En
En

Actualités

La croissance de Cain Lamarre se poursuit à Lac-Mégantic

Nouvelle – publiée le 15 mai 2018

Déjà bien implanté dans la région, Cain Lamarre est fier d’accueillir deux nouveaux professionnels à son cabinet de Lac-Mégantic. Suzanne Boulanger et Robert Giguère se joignent à l’équipe avec le désir de contribuer au succès de leurs clients en offrant un service rapide et efficace. En plus de posséder une grande expertise et de fortes aptitudes individuelles, c'est en misant sur des valeurs de collaboration qu’ils entendent dépasser les attentes de leurs clients.

Notaire d’expérience, Suzanne Boulanger se démarque par ses compétences en affaires commerciales et corporatives en plus de maîtriser parfaitement les dossiers immobiliers, testamentaires et successoraux. Impliquée activement dans sa région natale depuis le début de sa carrière, Me Boulanger est reconnue pour son efficacité et sa générosité.

Comptant plus de 40 ans d’expérience dans différents domaines du droit, Robert Giguère concentre actuellement sa pratique en litige, droit immobilier, responsabilité civile et droit des sûretés. Avocat bien connu de son milieu et plaideur respecté, Me Giguère prône la négociation positive et la recherche de solutions à l’amiable.

C’est avec fierté que Cain Lamarre accueille ces deux nouveaux membres dans son équipe.