Fr En
En

Actualités

Stage en droit notarial

Nouvelle – publiée le 15 mars 2018

UNE PLACE VOUS ATTEND

Cain Lamarre est le cabinet le mieux implanté et l’un des plus importants au Québec. Notre rayonnement, grâce à 20 places d’affaires et 400 ressources, dont plus de 200 professionnels du droit, avocats et notaires, actifs dans tous les domaines juridiques, jumelé à des valeurs bien ancrées laissant place à l’humain, nous permet de vous offrir un stage stimulant dans une ambiance conviviale.

Chez Cain Lamarre, vous trouverez des portes grandes ouvertes, une hiérarchie réduite, une entraide professionnelle et une accessibilité à tous les membres du cabinet.

Notre cabinet de Montréal cherche à pourvoir à un poste de stagiaire en droit notarial dans le domaine du droit immobilier commercial. La personne retenue se démarque par sa capacité de rédaction et de vulgarisation, son côté créatif et innovateur ainsi que ses fortes aptitudes sociales et en service à la clientèle.

Les notaires de notre cabinet de Montréal concentrent principalement leur pratique en développement immobilier et plus spécifiquement dans la mise en place de garanties hypothécaires et des structures juridiques les mieux adaptées aux projets de leurs clients (copropriété divise, propriété superficiaire, etc.).

DÉBUT DU STAGE

  • 27 août 2018

APTITUDES ET QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Intérêt pour l’immobilier
  • Bilinguisme à l’écrit et à l’oral
  • Connaissance approfondie de la suite Microsoft Office
  • Esprit d’équipe
  • Rigueur et sens de l’organisation
  • Capacité à travailler sous pression

Merci de transmettre votre lettre de présentation, curriculum vitæ et relevé de notes de votre parcours universitaire au plus tard le 20 avril 2018 à Me Catherine Béland par courriel à catherine.beland@cainlamarre.ca.