Fr En
En

Actualités

L’équipe de Cain Lamarre s'agrandit à Sherbrooke

Nouvelle – publiée le 1 mars 2018

Cain Lamarre est fier d’annoncer l’arrivée de trois professionnels de haut niveau à son bureau de Sherbrooke. Les notaires Jean-Philippe Gérin et Josianne Beaulieu ainsi que l’avocat Guillaume Daigneault viennent solidifier une équipe déjà bien reconnue dans la région en y apportant leur savoir-faire respectif.

Spécialisé en droit de la construction et associé du cabinet, Me Guillaume Daigneault contribuera activement à la croissance de Cain Lamarre en ajoutant son expertise reconnue à celle déjà bien établie de notre équipe de ce secteur de pratique. Bien établi à Sherbrooke, Me Daigneault mettra tout en œuvre pour faire grandir notre présence dans cette région.

Me Josianne Beaulieu exerce principalement en droit des affaires et en droit immobilier. Elle s’est notamment spécialisée dans l’analyse et la rédaction de contrats d’affaires, de baux commerciaux, de conventions entre actionnaires et de fiducies, ainsi qu’en matière de financement commercial. 

Exerçant la profession de notaire depuis 2004, Me Jean-Philippe Gérin, associé, a développé une expertise en droit des affaires (société par actions, transactions commerciales, réorganisations et fusions corporatives), mais plus particulièrement en droit agricole (obtention d’autorisations nécessaires en zone agricole, intégration de la relève, convention de sociétaires et d’actionnaires). Passionné par cette industrie, il concentre une partie très importante de sa pratique à ce domaine.
 
Toute l’équipe de Cain Lamarre souhaite la bienvenue à ses trois nouveaux professionnels.