Fr En
En

Actualités

Décès de François Rouette

Nouvelle – publiée le 14 mars 2018

C’est avec tristesse que la grande famille de Cain Lamarre souhaite vous informer du décès, dans la soirée du 12 mars dernier, de Me François Rouette, associé propriétaire, et chef du secteur de droit des transports.

Me Rouette était une véritable sommité en droit des transports, au Québec, mais aussi en Amérique du Nord comme l’ont démontré les diverses reconnaissances qu’il a reçues au fil du temps, autant de ses pairs que de l’industrie du transport.

Véritable passionné de l’industrie, Me Rouette a communiqué sa passion tout au long de sa carrière, et ce, au travers de divers enseignements, publications et conférences en lien avec le droit des transports. Il est aussi coauteur du volume L’encadrement légal du transport routier par véhicules lourds au Québec.

Me Rouette était un conférencier recherché, tant pour son humour, son érudition que pour ses connaissances juridiques.  

Au-delà de la pratique et des distinctions professionnelles, Me Rouette s’est démarqué au fil des années par son implication auprès des jeunes avocats de notre cabinet ainsi que dans la communauté sportive de Québec.

Toute l’équipe de Cain Lamarre s’unit dans cette épreuve pour offrir ses plus sincères condoléances à sa famille, ses collègues et ses amis.