Fr En
En

Actualités

Soirée des Visionnaires au profit du Club des petits déjeuners.

Événement – a lieu le 12 octobre 2017

club petits dejeuners_logoMarie-Douce Huard, avocate associée à notre bureau de Québec, est l'ambassadrice, pour la 3e édition de la soirée des Visionnaires au profit du Club des petits déjeuners qui aura lieu le 12 octobre prochain.

La soirée, de style croisière glamour, se déroulera à bord du AML Louis-Jolliet. Nicolas Duvernois et Anne Marcotte, deux entrepreneurs visionnaires, agiront à titre de coprésidents d’honneur pour l’événement. La soirée sera présentée sous forme de cocktail dînatoire, où vous pourrez échanger avec plus de 450 personnes du monde des affaires.

Vous pouvez choisir de participer au panel et à la soirée, à l’activité de réseautage VIP présentée par La Tête Chercheuse et à la soirée, ou encore, simplement à la soirée.

Pour cette édition, 4 panélistes sont confirmés : Martin-Luc Archambault, Dragon et entrepreneur en série, Jean Leclerc, président de Nutriart et Laura Secord (anciennement Biscuits Leclerc), Caroline Néron, Dragonne ainsi que présidente et fondatrice de Néron inc., et Nicolas Duvernois, PDG de Pur Vodka/Romeo’s Gin et cofondateur du mouvement Adopte inc.

100 % du montant du billet est remis à la cause et un billet permet d’offrir un déjeuner chaque matin à un enfant pendant une année. Un déjeuner est à la base de la santé, de la concentration et du succès académique.

Les billets sont en nombre limité et ils sont mis en vente à partir de 195 $. Nous vous invitons donc à confirmer votre présence et faire l’achat directement en ligne via le lien suivant :  http://www.soireevisionnaire.com/