Actualités

FÉLICITATIONS À STÉPHANE LAMARRE ET PASCAL PORLIER, TOUS DEUX RECONNUS PAR LE MAGAZINE LAWYER MONTHLY!

Nouvelle – publiée le 9 décembre 2019

Chaque année, les Legal Awards du magazine Lawyer Monthly récompensent les cabinets d’avocats et les avocats qui se sont distingués au sein de la profession en obtenant des résultats probants pour leurs clients.

Stéphane Lamarre et Pascal Porlier se sont ainsi vus décerner un prix soulignant leurs grands accomplissements dans leur domaine d’expertise respectif au Canada, soit en droit du transport et en droit commercial.

Le choix des gagnants s’appuie sur un processus de sélection rigoureux en trois étapes :
1. Par le biais d’un vote, les gens de l’industrie ainsi que les clients, sont appelés à proposer des candidats qui ont su se démarquer dans leur champd’expertise au cours de la dernière année.
2. Les candidats ayant récolté le plus grand nombre de votes, figurent parmi les nommés. Par la suite, différentes informations sont recueillies pourétayer leur profil.
3. Un panel de juges de l’équipe du magazine Lawyer Monthly évalue les dossiers des candidats et attribue les récompenses dans chaquecatégorie selon une série de critères rigoureux.

Toute l’équipe de Cain Lamarre est fière que deux des siens aient récolté les honneurs et nous profitons de l’occasion pour les féliciter chaleureusement!