Actualités

Bienvenue à nos nouveaux professionnels

Nouvelle – publiée le 3 mars 2021

Frédéric Comeau

Avocat

Expertise : litige, droit des assurances, faillite et insolvabilité

Me Frédéric Comeau est avocat au sein de l’équipe litige depuis 2020. Fonceur, il n’hésite pas à prendre des mandats complexes notamment dans les domaines de l’assurance collective, des crédits fiscaux en recherche et développement et de la faillite et l’insolvabilité. De plus, Me Comeau fait des représentations devant les tribunaux civils et administratifs.

Pour en savoir plus : https://www.cainlamarre.ca/avocats-et-notaires/frederic-comeau/

Rosalie Richard-Roy

Avocate

Expertise : droit des affaires, droit du travail et de l’emploi

La passion des affaires anime Me Rosalie Richard-Roy. Elle a été admise au Barreau du Québec en 2020 à la suite d’un baccalauréat en droit et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke. Après deux stages coopératifs en droit aux bureaux de Val-d’Or et de Montréal, ainsi qu’un stage coopératif en communication et réputation d’entreprise chez SYRUS Réputation, Me Richard-Roy est revenue dans sa ville natale où elle s’occupe tout naturellement des dossiers de droit des affaires ainsi que de droit du travail et de l’emploi.

Pour en savoir plus : https://www.cainlamarre.ca/avocats-et-notaires/rosalie-richard-roy/

Olivier Lacoursière

Avocat

Expertise : droit du travail et de l’emploi, droit administratif, droit de la santé

Spécialisé en droit administratif, en droit de la santé ainsi qu’en droit du travail et de l’emploi, MeLacoursière développe son expertise en matière d’enquête administrative en milieu de travail ainsi qu’au niveau des plaintes de harcèlement psychologique ou sexuel. Ses mandats l’amènent à plaider au Tribunal administratif du travail, à la Cour du Québec et la Cour supérieure.

Pour en savoir plus : https://www.cainlamarre.ca/avocats-et-notaires/olivier-lacoursiere/

Hrant Bardakjian

Avocat

Expertise : litige

Spécialisé en litige civil et commercial MBardakjian ne cache pas qu’il souhaite faire une différence dans sa profession. Bien implanté dans le milieu multiculturel de Montréal, MBardakjian a tissé des liens avec des gens de diverses origines. Parmi ses domaines d’activité de prédilection, il y a les baux résidentiels et commerciaux, les contrats et obligations, la procédure civile, le droit successoral, les vices cachés et le droit immobilier.

Pour en savoir plus : https://www.cainlamarre.ca/avocats-et-notaires/hrant-bardakjian/